Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute une histoire by N&A

Toute une histoire... La notre, celle des objets que l'on crée, que l'on chine, que l'on transforme... L'envie de partager avec vous cette partie de nous..

Notre chez nous :)

Publié le 3 Février 2017 par Alexandra in Notre maison

 Ça y est , ça y est je commence à mettre mon nez dans les magazines de déco, ben oui parce qu'avec N on a enfin trouvé notre nouveau nid douillet! Après plein de recherches (13 visites de maisons et quelques contre visites quand même!) on a enfin trouvé notre bonheur ;)

Une maison de 110m2 avec un beau jardin pour notre chouquette! Il est vrai que pour le moment elle n'est pas vraiment à notre goût mais après de très très longues heures de travaux, de recherches et de déco, on sait qu'elle sera parfaite pour notre petite famille :)

Allez je vous mets quelques photos de notre maison dans son jus, et puis je ferais des articles  sur l'avancement des travaux et surtout sur nos choix déco! A très vite!!!

Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Notre chez nous :)
Commenter cet article