Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute une histoire by N&A

Toute une histoire... La notre, celle des objets que l'on crée, que l'on chine, que l'on transforme... L'envie de partager avec vous cette partie de nous..

En route chez Bulle by LN& Caro

Publié le 19 Octobre 2016 par Alexandra in Découvertes

Aujourd'hui je vous parle d'un de mes partenaires depuis quelques mois: Bulle by LN & Caro. C'est un petit magasin situé rue du Bourg à Lambersart. Une fois passé la porte, on pénètre dans un espace au décor enfantin où on trouve pleins de merveilles et de quoi ravir nos bambins. De la gigoteuse à la décoration murale en passant par les jouets en bois ou les magnifiques veilleuses, il y a de quoi préparer un joli nid douillet pour son chérubin. Et les mamans ne sont pas lésées car dans cette chasse aux trésors, on a pensé à elles avec de jolis pochettes, sacs, bijoux,...

Mais Bulle, ce n'est pas que ça, c'est aussi un petit salon de thé où on se sent bien, avec une salle de jeux vitrée pour que les mamans puissent papoter en surveillant leurs enfants qui jouent...

La salle de jeux se transforment à différents moments de la semaine en salle d'ateliers ou diverses intervenants prennent possession des lieux pour des ateliers créatifs, de la couture, de l'éveil à l'anglais, du massage bébé, l'organisation d'anniversaires...

Chez Bulle vous trouverez mes attrapes rêves personnalisés ou encore mes minis trophées lapin et peut être que vous me croiserez à l'animation d'un de mes ateliers "Conte et Création" ;)

Vous l'aurez compris, Bulle c'est un joli endroit à découvrir, alors on s'y retrouve bientôt?

 

En route chez Bulle by LN& Caro
En route chez Bulle by LN& Caro
En route chez Bulle by LN& Caro
En route chez Bulle by LN& Caro
En route chez Bulle by LN& Caro
En route chez Bulle by LN& Caro
Commenter cet article